A ville de Plyos de la region d'Ivanovo. Les curiosites de Plyos

Les curiosites de Plyos, cest une variete d'itineraires interessants et instructifs concus pour tous les ages. Certes, la voie ecologique attire le plus grand nombre de touristes dans la ville. Plyos est un musee en plein air, et il a le statut de la ville de reserves. Les principales curiosites de Plyos,cest douce nature russe, paysages exquis, de nombreux parcs, et, bien sur, la Volga. Du haut de la montagne de la cathedrale et en cours de restauration "lieu officiel" est visible le virage artistique de la riviere et l'incroyable beaute des sommets des eglises, la vue dune "vivante Galerie Tretiakov", comme sur les toiles de grand Levitan.

Depuis les temps anciens, Plyos (la région d'Ivanovo) a été construit de façon similaire à d'autres villes de Russie – la forteresse suivie par le bourg, puis par le faubourg. La ville se trouve sur les collines et possède une topographie très inhabituel, mais en dépit de la difficulté du terrain, Plyos a encore préservé la disposition historique développée dans les 17-18 siècles. Aujourd’hui, c’est sa différence principale des autres anciennes villes de Russie. On ne construit rien depuis longtemps à la montagne Cathédrale, on ne fait que restaurer des monuments et maintenir la vie de vieux arbres, qui, selon la legend des habitants, ont environ 150 ans. Jusqu'à présent, une promenade à travers les ruelles tortueuses (précédemment appelé leur boulevards citoyens) de la montagne Cathédrale est un passe-temps favori des habitants de Plyos et des invités. A Plyos la vue de la Volga n’a pas change malgré la construction du réservoir de Gorki à l'époque soviétique, ici est l'ancien lit de la rivière et le même niveau d'eau. Promenade le long du quai de Plyos (région d'Ivanovo), au " bosquet de Lévitan ",  au bosquet de cèdreou à la chênaie,c’est un régal pour ceux qui viennent ici pour profiter de la nature, levers et couchers de soleil ou tout simplement profiter de l'air frais de la Volga.

Les attractions touristiques de Plyos sont deux musées d'art. Le musée du paysage russe, qui rassemble des peintures originales de Lévitan, Chichkine, Savrassov et d'autres artistes connus. Aujourd'hui, ont lieu des expositions thèmatiques – la vente des artistes contemporains et des artisans. Le deuxième musée est le musée memorial de Lévitan ouvert dans la maison-même où l'artiste a vécu et travaillé. Deux musées dans la petite ville pour trois mille personnes, c’est également des curiosités de Plyos.

Les curiosités historiques de Plyos sont visibles dès son entrée dans la ville. Il y a six églises existantes et les cloches de toutes les églises de la ville s'étend de doux sons frémissants les séjours et les week-ends. La ville a conservé et restauré les vieilles églises – de la Résurrection, la cathédrale de l'Assomption, de la Résurrection du Christ et de Sainte-Barbe.

Particulièrement intéressantes sont les attractions de Plyos si vous allez à un tour à pied. Un guide professionnel vous rencontrera sur les marches de notre hôtel privé à Plyos , conduira par les rues pavées de la ville, au-delà des cadres dentelle des maisons de Plyos, il vous racontera où a vécu et travaillé Lévitan (et ses amis), momtrera le monument moderne d’une estivante et d’un chat, "le roc de l'amour" et  "montagne douce" de l'hiver, la montagne Cathédrale et le musée de l'art russe. Beaucoup de curiosités de Plyos sont rectées de l'époque où la ville était bien connue comme l’endroit préféré des estivants de Moscou et de Saint-Pétersbourg des 18-19 siècle. Aujourd'hui, la ville change qualitativement grâce au gouverneur de la région d'Ivanovo M. Menu, à l'administration municipale et au musée de réserves, à Plyos on restaure un grand nombre de monuments anciens. Selon ces changements il est facile de retracer la vie passée de la ville et de ses habitants, la vie présente et, surtout, de l'avenir. Tous les jour Plyos (région d'Ivanovo) se transfigure, remplit d’événements et des personnes intéressantes, des fêtes et des festivals, l'extérieur et le monde intérieur changent en bien et devient plus digne.

Английский
Английский