La ville de Plyos - hotels Hotel prive a Ples Volga a votre service.

La ville de Plyos a célébré son 600-ème anniversaire à l'été 2010 qui est depuis longtemps connue pour la réalisation de divers événements. Ici a lieu le Festival de la mode russe "Palette de lin", " Festival de champignons", Jazz Festivals et "Shalyapin soirées". Depuis la fin du XIX-ème siècle Plyos devient un tranquille lieu de champagne, faisant appel aux résidents de Moscou et de Saint-Pétersbourg. C'est alors que les habitants de la ville de Ples commencent à mettre en location leurs maisons et chambres, et il y a des premiers hôtels particuliers.

Aujourd'hui les hotels de Plyos offrent un confort moderne dans l'atmosphère chaleureuse de l'antiquité. Notre hôtel privé Plyos «Volga», c’est une touche spéciale de couleur du plus petite ville de l'Anneau d'Or. Ici, les visiteurs ont un sentiment de respect pour le passé, il est possible de se transporter de nouveau à votre enfance et de rendre visite à grand-mère pour quelques jours.

Pure eau artésienne de notre propre sousce, air frais, naturelle et sain nourriture rustique, tout cela fait revenir ici encore et encore. Chambres de l’hôtel privé sont décorées dans des styles différents: boudoir russe, chambre de forêt, chalet suisse (Plyos est parfois appelé la «Suisse russe» en raison du grand nombre de hautes collines et des zones montagneuses). Il y a aussi une chambre à l'étranger comme un rappel de ce que sur la Volga le premier Russe voyageur Nikitin est allé étudier des pays lointains.

La fierté de l’ hôtel privé de Plyos «Volga», c'est une salle de séjour avec cheminée, fait dans le style d'un vieux marchand de glacis tuiles, à la conception des vieux maîtres russes. Quoi de mieux qu'une tasse de thé ou un verre de vin chaud le soir avec devant le feu réel? Chaud de cheminée, meubles anciens, confort de la maison donnent une idée de la simplicité de la vie rurale dans un environnement confortable et familier pour le citadin. Vous serez agréablement surpris par les prix des hôtels à Plyos et vous remarquerez sans doute  la particularité de l’hôtel privé «Volga», qui aujourd'hui manqué de la province russe: le ratio européen de qualité et de prix.

Un autre notre avantage parmis d’autres hôtels de Plyos, ce sont les mini-bibliothèques dans presque chaque pièce. Bibliothèques sont situées près des chambres dans le domaine public. Notre bibliothèque vous fera un plaisir avec la littérature pour tous les goûts: Plyos vu par les auteurs différents, des classiques russes et étrangers, des romans policiers contemporains et des romans historiques.

Des balcons et terrasses de l’hôtel la ville de Plyos va comparaître devant vos yeux avec calmes rues pavées, verdoyante montagne Levitan, avec étendue mystérieuse de l'embouchure de la rivière Shohonki et de paysages inoubliables de la Volga dont l’eau s'écoule lentement vers l'horizon azur. Emplacement de l'hôtel à Ploys, c’est distance de marche de la descente du mont Liberté, l'un des principaux itinéraires touristiques, la proximité du musée de Levitan et du quai se transforme hôtel privé «Volga» à un point de départ idéal pour des excursions à Plyos.

Английский
Английский