Les chambres de la maison-hôtel «Volga»

La maison-hôtel «Volga» vous propose 10 confortables chambres décorées dans des styles différents. Lors du choix des nappes, literie, meubles, tableaux et autres éléments de décoration la maison-hôtel a travaillé avec des maîtres de l'artisanat de Moscou, Ivanovo, Kostroma et Plyos.

La maison-hôtel propose deux types de chambres - chambres familiales et chambres doubles. Il est à noter que toutes les pièces sont les mêmes en commodité et en confort, les différences - lits supplémentaires dans les chambres familiales.

Chambre de famille

Analogique du boudoir russe, "Chambre Fleur" est décorées dans un style romantique. l'intérieur d'une chambre de la maison-hôtel  est décoré avec des peintures d'artistes Valery Lopukhin (descendant d'un connu Lopukhins genre). L'hôtel peut accueillir 4 personnes au 1er étage dans la "chambre fleur". La chambre possède un grand lit double, un canapé-lit pour deux personnes, une salle de bain avec douche et lavabo, sèche-cheveux, savon, 3 serviettes pour chaque personne, une armoire, deux tables basses, lampes de lecture, un grand miroir, un fauteuil en osier et balcon privé avec vue sur le fleuve Volga. Pour un repos plus confortable l’hôtel offre Wi-Fi gratuit et un petit déjeuner servi dans votre chambre à la demande.

"Chalet"l’ôtel vous propose un séjour dans une chambre décorée à la manière du chalet. Voici un vieux coffre des tiroirs, une grande bibliothèque, des peintures de l'artiste de Moscou V.Lopuhin et des artistes d’Ivanovo. Chalet, c’est une chambre sous les combles qui peut accueillir 4 personnes. En plus du mobilier ancien dans la chambre il y a un grand lit double, 2 fauteuils, une salle de bain avec douche et lavabo, sèche-cheveux, savon, 3 serviettes pour chaque personne, une table basse, une lampe, un miroir dans le couloir, une grande bibliothèque, un balcon privé avec vue sur la Volga. Pour un repos plus confortable l’ hôtel offre Wi-Fi gratuit et un petit déjeuner servi dans votre chambre à la demande.

«Chambre de la Forêt» – la maison-hôtel a soigneusement choisi des accessoires et a utilisé la tapisserie naturelle et les matériaux organiques naturels dans la décoration de la salle. "Chambre de la forêt" se situe au 1er étage. Maison-hôtel peut accueillir dans cet espace 3 personnes. La chambre possède un grand lit double, canapé-lit, une salle de bain avec douche et lavabo, sèche-cheveux, savon. Maison-hôtel a fourni la disponibilité des étagères pratiques pour les vêtements, une table basse, deux tables de chevet, chaises, lampes de lecture, une mini bibliothèque, un grand miroir , un balcon privé avec vue sur la Volga. Il prévoit trois serviettes pour chaque personne. Pour un repos plus confortable l’ hôtel offre Wi-Fi gratuit et un petit déjeuner servi dans votre chambre à la demande.

"Chambre d'outre-mer" – les matériaux utilisés dans la décoration chambre mansardée ont été importé avec amour de l'Inde et d'autres pays de l'Est. Dans la chambre d’outre-mer l'hôtel a prévu la construction d'un podium spécial pour les parties de thé et pour la lecture des livres (chill-out). La chambre d’outr-mer peut accueillir au maximum 3 personnes. La chambre n'a pas de balcon, mais la présence de fenêtres de toit vous permet d'admirer la beauté et la pureté du bleu ciel pendant la journée et la nuit. Toujours dans la chambre il y a un grand lit double, canapé-lit, une salle de bain avec douche et lavabo, 3 serviettes pour chaque personne, cheveux, savon, cintre, un grand miroir. Pour un repos plus confortable l’ hôtel offre Wi-Fi gratuit et un petit déjeuner servi éventuellement dans votre chambre.


Chambre double

«Nous sommes heureux de vous voir» – à la décoration de cette chambre notre hôtel a utilisé des tapisseries brillantes, linge russe et italien, broderie à la main. Cette chambre peut accueillir 1 à 2 personnes au maximum. La chambre est avec deux lits simples, tables de chevet, des étagères pour les vêtements, des chaises, des lampes de chevet, table basse, salle de bains séparé avec douche et lavabo, sèche-cheveux, savon, un balcon donnant sur ​​la Volga. Les clients bénéficient de 3 serviettes pour chaque personne. Pour un repos plus confortable l’ hôtel offre Wi-Fi gratuit et un petit déjeuner servi éventuellement dans votre chambre.

"Bouffon" – chambre spacieuse et lumineuse, située au rez-de-chaussée, dans la construction duquel l'hôtel a utilisé une finition inhabituelle en bois. On a fait un don pour l'intérieur de la maison-hôtel : des tableaux des peintres de Moscou, de vieilles photographies et collages. La chambre peut accueillir un nombre de 1 à 2 personnes. Dans la chambre il y a deux lits simples (peuvent être combinés), table de chevet, chaises, étagères confortables pour les vêtements, lampe de lecture, une salle de bain séparée avec douche et lavabo, 3 serviettes pour chaque personne, des cheveux, savon, un balcon privé avec vue sur la vallée Shohonki. Pour un repos plus confortable l’ hôtel offre Wi-Fi gratuit et un petit déjeuner servi éventuellement dans votre chambre.

"Chambre Dachnaja" est décorées dans un style de "datcha russe". La base du décor - tentures murales, des peintures des artistes d’Ivanovo, éco-accessoires. La chambre est située dans le grenier de la maison, elle peut accueillir 1 à 2 personnes. La chambre possède un lit double, des étagères pour les vêtements, une table basse, une lampe de lecture, une salle de bain avec douche et lavabo, savon, sèche-cheveux, trois serviettes pour chaque personne, un balcon donnant sur la forêt. Pour un repos plus confortable l’ hôtel offre Wi-Fi gratuit et un petit déjeuner servi éventuellement dans votre chambre.

La chambre "Salle de poker" l'hôtel a utilisé dans l’intérieur les collages de Solitaires, conçus sous la forme de souvenirs de la littérature classique russe. Chambre mansardée peut accueillir 1 à 2 personnes au maximum. La chambre possède un grand lit double, des étagères pour les vêtements, miroir, tables de chevet, lampes de lecture, une salle de bain avec douche et lavabo, sèche-cheveux, savon, un balcon donnant sur la forêt. Pour un repos plus confortable l’hôtel-maison offre le Wi-Fi gratuit, un petit déjeuner servi éventuellement dans votre chambre.

"Bouton" – dans le design de cette salle l'hôtel-maison a utilisés des collages fabriqués à la main avec des vintage boutons, photographies, dessins et tapisseries des maîtres d’Ivanovo. Le nombre maximum est de 1 à 2 personnes, 1er étage. Dans la chambre: deux lits simples, armoire, miroir, table basse, lampe de lecture, des chaises, une salle de bain séparé avec douche et lavabo, savon, sèche-cheveux, trois serviettes pour chaque personne, un balcon privé avec vue sur la Volga. Pour un repos plus confortable l’ hôtel offre Wi-Fi gratuit et un petit déjeuner servi éventuellement dans votre chambre.

Chambre simple

«Salle de Voile» – une chambre pour une personne avec un confortable rocking-chair sur les balcons fermés avec vue sur la vallée Shohonki. Cette chambre est entièrement dédié à la rivière et au thème de la mer, avec des peintures, des collages de decoupage et livres. Dans la chambre: un lit simple, des étagères pour les vêtements et un endroit pour les manteaux, un grand miroir, une table, une lampe de lecture, douche, WC, lavabo, 3 serviettes, sèche-cheveux, savon, shampoing, gel douche, WI-FI, réfrigérateur , petit-déjeuner servis dans votre chambre en option.

Английский
Английский